Nom:
No Akasura
Prénom:
Sasori
Âge:
55 ans
Rang:
Nuke-Nin Rang B
Village:
Nuke-Nin
Nindo:
Devenir le meilleur ninja marionnettiste
Armes:
Son Corps
Spécialisation:
Kugutsu
Techniques:
Kugutsu
Kugutsu No Jutsu
Technique des marionnettistes; les fils de chakra du marionnettiste vont sur les membres d'une marionnette, le marionnettiste peut maintenant la contrôler à sa guise.
Côût Chakra: 5 PC
Uniquement Marionnettiste
Hiruko No Jutsu
Invocation d'Hiruko, la marionnette favorite de Sasori. Toutes ses armes son empoisonnées.
Coût Chakra: 0 PC
Chakra de la Marionnette: 0 PC
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
Spoiler:
Techniques d'Hiruko
Kuchi No Jutsu
Kiruko ouvre sa bouche et 30 senbons empoisonnés sortent immédiatement.
Coût Chakra: 0 PC (1 Fois par combat)
Jouwan Sayoku No Jutsu
Kiruko laisse tomber son bras gauche et s'éloigne, 100 senbons empoisonnés sortent alors du bras. Il n'y a qu'un marionnettiste qui peut éviter cette attaque ou aider un ninja à éviter cette attaque.
Coût Chakra: 0 PC (1 Fois par combat)
Shippo Sasoriza No Jutsu
Hiruko a une queue de scorpion comme son maître, sauf que la sienne est très robuste et dure à la place d'être fine et molle. Elle peut servir d'arme ou de protection. Elle est aussi empoisonnée.
Coût Chakra: 0 PC
Sandaime Kazekage No Jutsu
Invocation du Troisième Kazekage, la marionnette humaine. Elle est très puissante, mais elle utilise son chakra et celui de son invocateur...
Coût Chakra: 0 PC
Chakra de la Marionnette: 700 PC
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
Spoiler:
Technique de Sandaime Kazekage
Jouwan Sayoku No Jutsu
Son bras gauche peut déployer une dizaine de lames acérées capable de déchiqueter de l'acier.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 0 PC (2 Fois par combat)
Coût Chakra de Sasori: 0 PC
Kenri Sayoku No Jutsu
L'attaque de son bras droit se fait en quatre parties différentes.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 0 PC
Coût Chakra de Sasori: 0 PC
Shuseki Ichibu No Jutsu
La Première Partie; Son bras droit se multiplie par vingt.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 50 PC
Coût Chakra de Sasori: 20 PC
Saido Ichibu No Jutsu
La Deuxième Partie; Ses vingt bras droits lancent un kunaï chacun.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 50 PC
Coût Chakra de Sasori: 20 PC
Sando Ichibu No Jutsu
La Troisième Partie; Ses vingt bras droits lancents une corde de métal chacun pour immobiliser l'adversaire.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 50 PC
Coût Chakra de Sasori: 20 PC
Shiseki Ichibu No Jutsu
La Quatrième Partie; Deux de ses vingt bras droits lancent du gaz empoisonné pendant une minute.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 50 PC
Coût Chakra de Sasori: 20 PC
Satetsu No Jutsu
Technique du Sable d'Acier; Sandaime Kazekage crache du sable d'acier avec sa bouche. Ce sable peut prendre toutes les formes et fonce sur l'adversaire. Un être vivant ne sent rien, mais une marionnette devient infonctionnel, car le sable bloque tout son mécanisme. Cette technique sert à Sasori pour vaincre tout les autres marionnettiste.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 80 PC
Coût Chakra de Sasori: 50 PC
Satetsu Kaihou No Jutsu
Technique du Génèse d'Acier; Sandaime Kazekage execute un Satetsu No Jutsu, sauf que le sable d'acier prend la forme de branches d'arbres. Ces branches s'étendent sur cent mètres carré et sont extrèment coupantes. Laisse aucune chance à tout le monde.
Coût Chakra de Sandaime Kazekage: 300 PC
Coût Chakra de Sasori: 100 PC
Chichihaha No Jutsu
Invocation de Père et Mère; Invocation des parents de Sasori en marionnette. Ils possèdent une panoplie d'armes empoisonnés.
Coût Chakra: 0 PC
Chakra des Marionnettes: 100 PC chacune
Uniquement Marionnettiste
Spoiler:
Techniques de Père et Mère
Waiyaa Surudoi No Jutsu
Ces marionnettes possèdents des fils tranchants capable de couper des têtes.
Coût Chakra: 0 PC
Yaiba Doku No Jutsu
Ces marionnettes possèdent plusieurs armes empoisonnées.
Coût Chakra: 0 PC
Chakra Tate No Jutsu
Ces marionnettes peuvent faire un bouclier de chakra. Cela peut bloquer toutes les techniques en dessous du niveau Jounin.
Coût Chakra: 10 PC par tour
Akihigi-Hyakki No Souen
Technique Rouge Secrète; Invocation des 100 marionnettes. Sasori peut invoquer 1 à 100 marionnettes. Quand ceux-ci sont 100, ils deviennent extrêment difficiles à combattre. Il faut être au moins 4 et avoir des notions en Taïjutsu pour pouvoir les battre. Mise à part ces conditions, ce ne sont que les 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu qui peuvent les vaincrent.
Coût Chakra: 5 PC par Marionnette (100 Maximum)
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Shuu
Technique Blanche Secrète; Invocation des 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu. Invocation de 10 marionnettes de niveau A.N.B.U. Ceux-ci peuvent détruirent les 100 marionnettes de Akihigi-Hyakki No Souen.
Coût Chakra: 500 PC + 55 PC par tour
Uniquement Marionnettiste
Funhi No Jutsu
Sasori peut envoyer des jets de feu aussi chaud que de la lave avec ses mains. Ces jets peuvent dissoudre de la pierre.
Coût Chakra: 50 PC
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
Funsui No Jutsu
Sasori peut envoyer des jets d'eau avec ses mains. Ceux-ci on tellement de pression qu'ils peuvent transpercer un corps humain.
Coût Chakra: 50 PC
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
Ninjutsu Kinton
Yoroi Suna Hagane No Jutsu
Technique Kinton de l'Armure de Sable d'Acier; Cette technique permet de se créer une puissante armure avec du sable d'acier. Sasori n'a pas besoin de contrôler le Fuuton et le Raiton pour cette technique, car il possède le sable d'acier du Sandaime Kazekage. Elle peut bloquer toutes les attaques en dessous du niveau A.N.B.U.
Coût Chakra: 120 PC + 30 PC par tour
Niveau Chuunin