Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Jeu 12 Juil - 23:00
ok alor pour espoinner il faut d'abor ne pas se faire voir ni entendre ok c'est pour sa que l'on va aprendre *camouflage dans la brume* tu me voit plus aaa tu me voit plus moi non plus je me voit plus xd *se prend un poto* bon c'est pas encor sa !
Winetou Chuunin de Kiri !
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Jeu 12 Juil - 23:03
On est les Meilleurs pour L'eespionnage grace a not' Camouflage ^^
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Jeu 12 Juil - 23:05
ouai trop ! bon aprenons *camouflage dans la brume* et merde sa recommence ou tu est Winetou ou ou t'es ou ? *se reprend le poto* bon !!! il faut qu'on change se poto te place !
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Jeu 12 Juil - 23:08
*Camouflage dans la Brume* *Enchaine un Suiton et explose le Poteau* J'ai réussi Sensei !! *___*
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Jeu 12 Juil - 23:16
ouai sa serait bien xd ! bon reprennons alor on fait *camouflage dans la brume* et merde je voit plus rien c'est pas dzns la brume que je suis la mais dans lamerde xd je voit plus rien Winetou tu est ou ? *se prend un autre poto* aie *attaque katon sur tout les potos* comme sa au moin il me feron plus chier deja que j'était dans la merde et toi Winetou tu me lancera un Suiton a chaque fou que je sirait *camouflage dans lr brume* et merde sa recommence winetou ou tu es bon allez Katon goyaku no jutsu a c'est bon le soleil et revenu par contre toi tu es tout noir (tu broit du noir mdr) !
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Sam 14 Juil - 13:00
XD Sempai ! Je dois allez A L'Hosto *TOmbe dans les Pommes*
ledanseur Otokage !
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : in the blue sky... Date d'inscription : 06/07/2007
bon euh croit que l'on va dormir et demain mon éléve on reprandra camouflage dans la brume !!! et merde encor une fois " lance sa faux et trou le ventre de jojo merde il dormait dsl !"
Wink-Des Invité
Sujet: Re: Espionnage de kiri ! Mer 29 Aoû - 18:06
C'est moi WInetou . Desole mais je ne retrouver plus le site . ^^
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007