vous allez dans maison of (le nom du vllage) puis vous vous décrirez et vous décrirez votre maison: Nom, prénom, age, grade, afiniter, techniques... , décrire votre maison avec une photo et parler avec des amis dans votre maison .
Ener Maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 16/06/2007
Désoler Neji avant d'etre Hokage il faut passer les examen et c'est un part semaine (genin chuunin jounin anbu et kage puis après tu serait hokage le 3ème si tu veux !)
Neji Anbu
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 16/09/2007
oui je vais te donnait un role encore plus inportant anbu je vais de faire infiltré un fourm rpg ennemis post de message pour voir se qu'il vont faire contre nous et éseille d'en faire venir sur notre forum mais il fautr qu'il soit persoider que se forum et mieux que celui où il sont ok premier forum celui ci ! http://nextgen.kanak.fr et oui tu peut devenir chasseur de déserteur élève ! bonne chance et bon jeu sur The DDK !
Neji Anbu
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 16/09/2007
D accord merci hokage-sama je ne vous decevrez pas mais il y a quelque chose que je veut savoir comment ils peuvent nous attaquer si ils sont dans un autre rpg?
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
en fete il peuvent tuer notre forum rpg en ne postant que des flood et meme si je l'ai supprimes il peuvent comme meme recréé un compte et repostait des flood partout se qui tuerait notre forum en plus il faut tout faire pour que tout les membres du forum viennent dans leur forum et plus dans le notre ! donc il faut éseiller dans ramenez les plus possible sans qu'il fassent de flood ok anbu spécial ???
Neji Anbu
Cest dur mais je serai capable de remplir cette mission hokage-sama Vous faites bien de me choisir je ne vous deceverez pas Mais la je dois partir dsl mais je continurai ma mission une autre fois