Voici mon petit recueil !
Ma première histoire est une parodies du conte enfant (pas tellement) "les 3 petits cochons"
Premier chapitre :Les 3 petits cochon (moi, Djcoco et puis Gaara aussi alias NarutoBoss) étaient ce soir là en train de comploté dans leur QG ! Il était nécessaire qu'il assouvissent leurs pulsions perverses (bon c'est peut-être un peu exagérer ^^) donc on barre et on continue :
Les 3 petits cochon étaient ce soir là en train de comploté dans leur QG ! Il était nécessaire qu'il assouvissent leurs pulsions perverses Malheureusement, il n'y avait pas assez de représentantes de la junte féminine (ce sont les mots les moins vulgaires que j'ai pu trouvé ^^ Ca reste quand même un conte pour enfant, les 3 petits cochons) Alors, ils décidèrent d'en aller chercher dans le bar mix de Won, cet endroit était la principale source de forumeurs et d'esclaves engagés dans notre bar. Les 3 petits cochons pervers avaient du mal à respirer, il avait du mal à rester debout et à faire des trucs humains sans l'énergie que leur procurer LES FILLES ! (pour voir l'état de vos congénères ces jour-çi aller au Bar of Konoha, bah oui le manque de fille, c'est horrible pour ce genre de créature, ils s'insultent eux-même, de la violence gratuite, sans oublier tous ceux qui ont plonger dans l'alcool ...)
C'est pour ça que cette nuit, il décidèrent d'aller pêcher des filles sur le fameux bar de Won !
..........
..........
..........
_ _' Heu, "pêcher" ça veux dire "CHERCHER" seulement "CHERCHER" !
Prochain chapitre: Les résultats de la pêche
(Je voulais faire une petite histoire et ça c'est transformé en une super fan-fic du conte "les 3 petits cochons" ^^ Chui fan de ce genre de petite histoire n'importe quoi ! Laissez des coms ^^ ... _ _' J'ai transformé ce topic en mon recueil ^^ Je crois que je vais mettre cette histoire dans ma maison et n'oubliez pas que nous sommes ouvert à toute demande d'adhésion à club des cochons djdinamites)