Les Djdinamites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Djdinamites de Konoha

Construisez vous une nouvelle vie avec naruto !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Might Gai's House !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue400/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue30/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue450/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

bom bom bom bom bom
Bienvenue chez moi ! Ici tous le monde a d'OBLIGATION d'être COOL ! afro
Alors, tous le monde COOL ATTITUDE !
_ _' Comment voulais vous que je sois cool alors que je suis le seul du forum à ne pas pouvoir accéder au NFC ! Pas cooool é___è ! Je suis encore niveau 12 !

Bah, j'ai presque 14 ans, chui excellent genin, j'utilise le Futon !
Et voilà je viens de prendre une photo de ma maison
->
Might Gai's House ! Mamaisonsg1


Je sais un peu trop petit mais bon, on peu pas tout avoir drunken


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Mizukage et Gardien des Portes
Mizukage et Gardien des Portes
Hidan


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue850/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue96/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (96/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue1000/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

c'est con ! mais tu n'a pas respecter les régles pour tamaison va voir a maison de suna !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue400/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue30/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue450/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Voici mon petit recueil !
Ma première histoire est une parodies du conte enfant (pas tellement) "les 3 petits cochons"



Premier chapitre :

Les 3 petits cochon (moi, Djcoco et puis Gaara aussi alias NarutoBoss) étaient ce soir là en train de comploté dans leur QG ! Il était nécessaire qu'il assouvissent leurs pulsions perverses (bon c'est peut-être un peu exagérer ^^) donc on barre et on continue :
Les 3 petits cochon étaient ce soir là en train de comploté dans leur QG ! Il était nécessaire qu'il assouvissent leurs pulsions perverses Malheureusement, il n'y avait pas assez de représentantes de la junte féminine (ce sont les mots les moins vulgaires que j'ai pu trouvé ^^ Ca reste quand même un conte pour enfant, les 3 petits cochons) Alors, ils décidèrent d'en aller chercher dans le bar mix de Won, cet endroit était la principale source de forumeurs et d'esclaves engagés dans notre bar. Les 3 petits cochons pervers avaient du mal à respirer, il avait du mal à rester debout et à faire des trucs humains sans l'énergie que leur procurer LES FILLES ! (pour voir l'état de vos congénères ces jour-çi aller au Bar of Konoha, bah oui le manque de fille, c'est horrible pour ce genre de créature, ils s'insultent eux-même, de la violence gratuite, sans oublier tous ceux qui ont plonger dans l'alcool ...)
C'est pour ça que cette nuit, il décidèrent d'aller pêcher des filles sur le fameux bar de Won !
..........
..........
..........
_ _' Heu, "pêcher" ça veux dire "CHERCHER" seulement "CHERCHER" !

Prochain chapitre: Les résultats de la pêche



(Je voulais faire une petite histoire et ça c'est transformé en une super fan-fic du conte "les 3 petits cochons" ^^ Chui fan de ce genre de petite histoire n'importe quoi ! Laissez des coms ^^ ... _ _' J'ai transformé ce topic en mon recueil ^^ Je crois que je vais mettre cette histoire dans ma maison et n'oubliez pas que nous sommes ouvert à toute demande d'adhésion à club des cochons djdinamites)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage !
Hokage !
Jiraya


Nombre de messages : 2935
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue1000/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue92/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue850/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

je suis pour les histoire comme ça demain je te donne le deuxième chapitre ok ! et je vais créé un truc dans le bar sa sera les histoires du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://djdinamites.kanak.fr
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue400/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue30/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue450/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Attention
Cette histoires est tirée de faits réels ! ... mdr
XDDD XDDD XDDD XDDD XDDD ptdr
Hahahahahahaha mrd ! Ouhouhou, je vais exploser ! mdr
...
...
Après 5 heures et 20 minutes de "mdr"
...
...
Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage !
Hokage !
Jiraya


Nombre de messages : 2935
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue1000/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue92/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue850/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

xd mdr toi sérieux mou aaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon soyons sérieux !
pppppppppppp mmm mou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je peut pas c'est trop drôle hahaha ouuuuuuuuuuuuuuu
hiiiiiiiii ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://djdinamites.kanak.fr
Jiraya
Hokage !
Hokage !
Jiraya


Nombre de messages : 2935
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue1000/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue92/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue850/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:56

2ème chapitre: Les résultats de la pêche !

après 3 longe heure de rechercher les3 petit cochons pig pig pig sont désespérai il non pas trouver de femme alors triste il sont allez au therme pour se detendrent !
la ils entendent des paroles coquines ditent pars des jeunes femmes très jolie qui parlent d'eux donc ils désident d'allez les voir (pour de bonne idés bien sûr) ils rentrent tous dans les bains tiscrétement par une technique spécial (camouflage dans la brume)
Paroles:
djcoco a Gaï: merde je ne voit plus rien dit djcoco où tu es Gaï
là djcoco rentre dans quelqu'un qui on c'est pas bien sûr !
alor Gaara annule la technique camouflage dans la brume en pensent que djcoco était tompent sur Gaï !
mais en fete djcoco était nu sur une des deux femmes qui était nue aussi donc pour se faire pardonnais il l'emenne au bar en lui métant la main au fesses !
Gaï en regardant pense:
et si je demander a l'autre de boire un coup avec son amie et djcoco je serait moin seul comme ça
la femme accepte et pars au bar avec Gaï qui n'arrete pas de lui regarder les seins !

Gaara 30 minutes après voit enfin qui et tous seul et pleur Crying or Very sad puis déside d'allez au bar avec la femme de 37 ans en se gratant la tete !
prochainement le 3ème chapitre: au bar !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djdinamites.kanak.fr
Jiraya
Hokage !
Hokage !
Jiraya


Nombre de messages : 2935
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue1000/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue92/200Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Chakra:
Might Gai's House ! Left_bar_bleue850/1000Might Gai's House ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

alor bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://djdinamites.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Might Gai's House ! Empty
MessageSujet: Re: Might Gai's House !   Might Gai's House ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Might Gai's House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Djdinamites de Konoha :: Les villages et organisations :: Suna no Kuni :: La place de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser