allez une bière s'il vous palit et vous avez pas une salle télé pour voir l'examen des chuunin ici ? c'est djcoco qui fait le deuxième match alors la flème d'aller les voir là bas alors qu'ici a kiri on est mieux ! non Genin ?
Hoshigaki Kisame Chuunin de Kiri !
Fyre materashi mmm très sérer un materashi nouveau mais plein de surprise avec 2 katana et des attaque de tai puissante et Fyre qui lui en ancien avec son sable! mm je croit que je suis plus materashi et vous ? *boit ça bière* un autre please merci !
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
mmm mouai tu as peut etre resont mais mon coeur et a konoha donc je suis pour materashi xd! allez je part je ne devrait pas etre a kiri mdr ! donne 100 N$rutos a kisame pour les de bière! et Uzumaki147 tu pourrait pas faire comme ton frère et a la place de uzumaki147 mettre shodaime ? merci ça serait cool ! *disparait*
Arrete d'essuiyer les verres et fume sa clope penard
Si sa se trouve il se tripote *O* Nan mais serieux quoi y'a des type qui attendent qu'il finnise y'en as marre la..... Si demain c'est pas fini ben je me declare vainqueur XD
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
merci shodaï mais c'est vrai vous vous etes actif donc vous vous rencontrer souvent sur le rpg alors que eux comme il sont que a moitié actif bein une fois c'est l'un qui es pas la et une autre fois bein c'est l'autre et ça ça peut duré lontemp ! non en faite je reste il y a pas encore d'anbu a kiri je ne me ferait pas attraper xd! ouai mais materashi peut lui posait des problème ! tu vin rouge please kisame et tu bon ! xd !
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
50 N$rutos sinon je prend pas ! shodai > oui c'est vrai la semaine prochaine si il ne viennent pas bein kisame sera chuunin eux discalifier et on fera le deuxième examen des chuunin ! voilà!
kisame > alors c'est 50 N$rutos ou je prend pas alors ?
Shodai Genin de kiri
kisame > mmm 55 N$rutos meme si il est bon à 60 n j'en pred qu'un mais si tu le m'ai à 55 j'en prend deux alors preneur ? et pour le partenariat alors il veux bien ?
Shodaï > il y a un orochimaru meme si il est dans l'akatsuki je vais peut etre lui faire passez un examen avec les chuunin mais il pour etres deserteur akatsuki il y aura Gamer,fyre ou materashi ou les deux xd ! et quelque nouveau ni tout le monde recrute xd!
Shodai Genin de kiri
Le partenariat ne vaut plus rien car le Forum va mourir...T_T... Enfin bon c'est la vie. Puis il a changer par rapport a l'autre fois que tu la vue. Par contre regarde celui ci et dit moi ce que t'en pense.
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
shodai > se sera poas dure ? pourquoi tu vas recruter ? mais si non oui pour toi se sera pas dure xd je pense ! *boit son verre de vin*
kisame > ok *fini sont verre* un autre s'il te plait xd ! le forum vas mourrir ok et c'est plus un forum avec narutoet bleach ? c'est que bleach maintenant ? ill n'ai pas trop mal mais bon il viennent tous sur le forum comme ça 50 membres sera vite fait xd ! non je lol ouai si tu veux je veux bien etre en partenariat avec eux !
C'est mon Forum^^ C'etait juste pour avoir un avis de Fondateur pour voir comme est le Forum^^ J'y reflechirais au Partenariat.
Sentiment de reflexion
Mais attend une minute , je croyais que les forum avec moins de 50 membre et 5000 MSG serait virer de la liste a la demande de partenariat? J'ai raison ?
Jiraya Hokage !
oui c'est vrai mais bon il y a des exceptions alors tu veut bien le premier c'est pas grave si il n'y a pas 50 mb et 5 000msg ! mais les autre après si ! xd juste pour le premier donc reflèchies vite !
ok merci a toi ! je serait la samedi ! boit sont verre cul sec ! allez tient 110 N$rutos c'est pour toi ! meme si le deuxième été gratos je te paye comme meme ! xd et si tu pouvait avoir quelque membre de ton forum sur mon rpg se serait pas mal non ? bon je te laisse reflèchire ! allez a + Kisame > vous avez gagne 210 N$rutos !