Les Djdinamites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Djdinamites de Konoha

Construisez vous une nouvelle vie avec naruto !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Bienvenue, ici, vous êtes dans le gigantesque désert de Suna qui couvre dans les 100% du pays U.u
Ici vous êtes à l'intérieur des frontières de Suna, alors, faites attention déserteur parce que c'est ici que rodent les Anbu ainsi que votre pire cauchemar ... moi Twisted Evil
Ouais, j'aime bien l'endroit, j'viens y m'entrainer souvent Wink


EDIT:
Petit Edit pour changer le titre du topic car le grand changement commence, vive la révolution xD


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

*se lève difficilement de sa sieste*
Oh lala, ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainer, j'ai des combats à préparer et surtout 1 en particulier Wink

*disparais puis réapparais en plein milieu du désert sur une très haute dune avec un air super sérieux*
*mets la K7 sacrée dans le lecteur*
*La casette: Alors, prêts pour la leçon de Kass ? Ok, alors, pied gauche tendu comme-ci t'allais pisser dans un bocal, t'allonge le bras droit, tu pars du nord-ouest pour arriver au sud-est sans toucher la Corse *fais le mouvement* et tu K-C et tu K-C et tu K-C mais ça marche aussi à l'envers *fais le mouvement à l'envers donc du sud-est au nord-ouest et bien sûr sans toucher la Corse* et tu K-C et tu K-C et tu K-C , Variante dooble *avec les 2 mains* et tu K-C et tu K-C et K-C et enfin pour K-C un loosé (C'est pas moi qui fait les paroles xD), le baby-Kass *le petit Kass dans le coin* et tu baby-Kass et tu baby-Kass et tu baby-Kass, ça y est tu sais K-C *

Bah, oui, je sais Razz *vas faire des échauffements pour le véritable entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Eh, bien, c'est un peu dangereux par ici, même dans le désert, un trop grand nombre d'Anbu rodent Mad (A Suna, il y a au alentours de 0 membres dans les Anbu .gif )

*ferme ses yeux puis concentre une quantité de son chakra dans sa paume*

Doton: Kuso Kuushou ! *frappe le sol d'un coup de paume*
*des rayons invisibles de chakra sortent de la zone de l'impacte se dispersant sans tous les environs et dans tous les sens à une vitesse folle et tout simplement indétectables même avec un sharingan ou un byakugan, ils permettent à l'utilisateur de détecter tout chakra se déployant (comme celui de son ennemi) dans les environs, dans les cieux et même sous le sol à environ 3 kilomètres à la ronde, tout l'environnement est comme imbibé de mon chakra* (ça marche un peu comme un détecteur, sur le coup ça consomme une moyenne quantité de chakra (environ -55 (vous m'direz pourquoi 55 ? Eh, bien, je ne vous répondrez pas vu qu'il n'y pas de réponse Mad )) mais par la suite, on a plus besoin d'en déployer)

(SCOOP: New jutsu, Kuso Kuushou, la paume merdique tongue (J'l'ai inventé, j'lui donne le nom qu'je veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:34

*se concentre*

Hum, il n'y a aucun ninja dans les environs ...
*serpent, sanglier, tigre, dragon* Doton: L'antre des sous-terrains (Doton forever O.O)
*un trou se forme sous le sol dans le désert à une vitesse impressionnante ensuite j'y entre prudemment et l'ouverture se ferme derrière moi (le fossé est d'une profondeur d'environs 50 mètres)*

(Jutsu consistant à former un fossé d'une profondeur impressionnante sous soi, quand il est enchainé avec un "Doton: Kuso Kuushou", ce jutsu permet de faire apparaitre à un n'importe quel endroit (assez prêt de l'utilisateur) un fossé capable d'engloutir des forêts, des mers et des montagnes (bon, ptét pas des montagnes '^^) et je rappelle que la consommation de chakra varie selon la profondeur du fossé)

*arrive jusqu'au bout du tunnel, dans une grande salle*
*claque des doigts, une lumière apparait au plafond et un message de terre se forme sur le mur "Bienvenue dans votre laboratoire M.Sarutobi"*
Oh, j'adore cet endroit Razz *s'assoie sur son fauteuil et prend une bière* drunken

Il faudrait qu'j'arrête et que je retourne aux recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

*boit un coup puis sent toute ma puissance s'évaporer*
Eh, mais c'est quoi c'truc de battard, là ? scratch
Ch'ui aspirant ninja Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi 389299

Eh ben, ici, la façon dont on félicite le membre le plus actif du forum est toujours aussi bizarre Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi 389299

Si c'est pas une faute de manipulation, j'vais pas être très content scratch
Au moins, j'pourrais passer l'examen chuunin >.>
Eh puis comment ça se fait qu'Hidan soit passer modo scratch

(Ps: Parlez-moi par télépathie car vous n'êtes pas sensé connaitre cet endroit O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Ouf, enfin de retour chez soi cheers
Merci Hidanchou *3* .gif
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Mizukage et Gardien des Portes
Mizukage et Gardien des Portes
Hidan


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue850/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue96/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (96/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

je vais te remettre chuunin ! posteur ! xd ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

Chuunin floodeur, ça sera mieux, merki x)
Réponds par télépathie et en route vers le 1000ème messages *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Mizukage et Gardien des Portes
Mizukage et Gardien des Portes
Hidan


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue850/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue96/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (96/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

c'est bon je vous ai remis a sune et je t'ai remis chuunin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15

Eh, ben, je vois que tout à était mis en place ...
C'est pas très bon ça Mad

*parle avec Hidan*
J'aurais un petit truc (ou plutôt un très très long truc) à t'expliquer dans le machin des améliorations mais néanmoins je doute que tu me comprennes entièrement Very Happy
J'ai quelques idées qui vont complètement changé l'architecture du forum O.O
Tu vas voir après ça sera très intéressant Wink J'espère que tu restes au moins 30 autres minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Sarutobi
Chuunin de Suna !
Chuunin de Suna !
Gaï Sarutobi


Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue400/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue30/200Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (30/200)
Chakra:
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Left_bar_bleue450/1000Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:03

Bon, Hidan, casse-toi, t'es pas sensé pouvoir entrer ici tongue
___________________________________________________________________

*se mords le doigt* Chèvre, cochon, chien, coq, singe ...
Viens à moi Enma le roi des singes ! *0* cyclops

*Enma:* Qu'est-ce que tu me veux, sale vieillard ? Ca faisais au moins 3 ans, que personne ne m'a invoqué ... Remarque, t'es le seul à en être capable U.U
Bon, j'espère que c'est d'une importance capitale parce que là, j'étais en train de faire un super rêve érotique où j'me tappais ******* (Nan, vous la connaissez pas, d'ailleurs, cette nuit, j'vais essayer d'avoir ce rêve x'DDD)

*Sarutobi:* Euh, je voulais juste m'entrainer avec toi '^^ ... Histoire que je me dégourdisse les jambes, ça fait longtemps que je ne me suis pas sérieusement entrainé U.U

*Enma:* Nan, mais tu t'es vu toi avec toute tes rides ? Je te donnes 5 secondes U.U

..........

CENSURED



*après que Enma est cassé ma gueule et complètement saccagé mon laboratoire, il s'est endormi avec ses fantasmes *0* pour se reposer et peut-être que demain je le convaincrais de s'entrainer avec moi ce vieux singe de merde * Mad

*Enma:* Qu'est-ce que tu viens de dire, là ? ...

*Sarutobi:* Merde, c'est moi qui suis sensé être le chef U.U
Voilà et maintenant, ça m'reprends ... J'fais comme Sasuke, j'me parles à moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi   Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire secret du Docteur Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Djdinamites de Konoha :: Les villages et organisations :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser