1er mission: Combien y a t'il de Soldat des djdinamites de konoha ds le clan ??? si vous la reussisez vous gagné un poing Americain et un Explosif.
2ème mission: Qui est le Chef de l'akatsuki ???? si vous reussisez vous gagné 320 n$ruto !!!
3ème mission: Voleur rusé
Toutes nos pistes semblent concorder dans la même direction... Nous cherchons à savoir quel est le nom du clan qui utilise ce type d'animal et qui aurait put s'en servir pour voler la nourriture de notre cliente... si vous la reussisez vous gagné un Fuuma shuriken !
4ème mission: C'est qui ???
si vous la reussisez vous gagné 300 N$ruto
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Missions of Suna Lun 16 Juil - 11:38
la 3eme question la reponse est le clan Inuzuka et la seul personne pouvant se servir de ce chien la s'appelle kiba inuzuka. la 4eme question la reponse est zabuza momochi un des deserteur de kiri no kuni.
Ensuite les image a 50 nerutos chacune sont :
voici orochimaru.
voici naruto uzumaki.
voici sasuke uchiwa.
voici sabake no gaara.
voici iruka.
voici asuma sarutobi.
voici choji akimichi.
voici kiba inuzuka.
voici kankuro.
Sasori raikage le 2ème
Nombre de messages : 1147 Age : 31 Localisation : linas (91) Date d'inscription : 04/07/2007
non le chef de l'akatsuki c'est yondaime tien va voir cette video tu veras: https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/pere+de%20naruto%20acte%201/1
Gaï Sarutobi Chuunin de Suna !
Encore un autre ! C'est pas possible ! Tous le monde crois que Yondaime est le chef de l'Aka ! Arrêtez de dire n'importe quoi ! Yondaime n'a rien a avoir avec l'Aka ! Vous croyez toutes les vidéos que vous voyez ou quoi ! Si une vidéo vous dit que Kakashi a donné une raclée à Gaï ! Vous la croirez ! N'importe quoi ! C'est vidéo AMATEUR ! Créer par des AMATEURS qui n'y connaissent rien ! Il y a des milliards d'AMATEURS qui créer se genre de trucs ! Car il n'ont rien a faire de leurs jours ! Et quand il voient que tant d'AMATEURS croient leurs inventions débiles bah ils sont ... heureux ^^ C'est clair !
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
Il est temps de remettre tout en place ! Avec une séance de hypnose !
Je suis Cool ! Je suis le plus ... fort ! Je suis ... le meilleur ! Gaï est plus fort que Kakashi ! Gaï bat ... Kakashi ! Gaï écrase ... Kakashi ! Je suis plus fort ... que Kakashi ! Vous avez compris ce que j'ai ... dis ! C'est très clair ! Gaï est plus fort que Kakashi ! Il est meilleur que ... Kakashi ! Il est plus cool que ... Kakashi !
C'est bien clair ?
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
C'est 50 N$ruto par img ! 3 par jours ! et il n'y a que les membres qui abite a suna qui on le droit de faire les missions ! FAIT ! FAIT ! FAIT ! FAIT ! FAIT !
FAIT !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:28, édité 3 fois