Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Lun 19 Nov - 0:06
*parle dans les tribunes* Franchement, je doute qu'on fasse 3 combats en 1 seule semaine D'toute façon, c'est déjà fini pour celle-ci, ça sera le samedi prochain *quitte l'arène*
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Sam 24 Nov - 23:57
bon le combat peut commencer au arme vous eux tout les coup sont permis allez c'est hinata qui vas commencez car elle est moin forte en plein de caractère ! c'est partis à toi hinata !
Hyuuga Hinata Genin de konoha
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 0:05
ha il faut qque j'attaque direct ok^^ désolée^^
*cours vers Shodai puis donne un coup de pied rotatif dans les jambes de ce dernier afin de le faire tomber puis saute sur le coté pour éviter d'eventuelles attaques porté contre moi* -25 de vie pour l'ennemis
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 0:12
bloque les branches avec un Jyûken (-50 => 250)
sans pitié dis tu hum voyons sa
Boeuf Coq Serpent Singe Futon :Daitoppa no Jutsu *envoie des bulles d'air sous préssion a Shodai dont l'une explose a coté de son oreille droite (-50 =>175) ce qui trouble son équilibre (pour ceux qui le savent pas l'équilibre est basé dans les oreilles) (-50PV a l'adversaire)
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 0:24
grociére erreur
*koku'angyo (plongée dans les ténèbres)* -100=100 *crée un Mokuton Bunshin -10=90* *le clone te plante un kunaï dans ta main gauche et se recule* *je continu mais signes* (ton byakugan te sere a rien dans mon genjustu) -50 de vie pour l'adversaire!
Shodai Genin de kiri