Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 0:35
que tu crois KIAI (-10 =>240) annule ton genjutsu Kakato Otochi sur le clone puis se téléporte derriere toi Tu disais??? ShugoHakke :Rokkujyû Honshõ (Protecteur Divin : les 64 coups) (-100=>140) (75 de moins pour l'adversaire)
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 16:40
résumer du premier jour de combat vie hinata:150 vie shodaime:125 chakra hinata: 140 chakra shodaime: 90 combat du premier jour mené par hinata ! shodaime vas t'il se reprendre ??? vous le verait dans le prochain épisode !
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Dim 25 Nov - 17:14
HRP : le kai n'a pas d'effet contre koku'angyo aussi nan sarutobi l'aurait fait au lieu d'utiliser son odoras et de plus mon genjustu et 2x plus élever que le sien donc dans tout les cas son kai ne fait rien du tout ^^
Hidan Mizukage et Gardien des Portes
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Lun 26 Nov - 12:01
mais tout mais justu ne sont pas fait que pour l'attaque koku'angyo par exemple y trouble juste la vue et l'ouie donc normalement l'autre ne perd rien et si les contre servent a rien la plus par des tech sont totalement inutile mais bon bref
bon quand tu touche mon clone (mais signes) le clone se transforme en branche et s'enroule autour de toi et t'écrase en morceaux (-10=80) (j'ai deja sortit les plantes donc sa mecoute moin de chakra de les manipuler et c'est qu'une branche également)
*jette deux kunaï sur t'es pied se qui t'empéche d'utiliser le hakke*(qui et basé aussi sur le jeu de jambes je présice on c'est jamais)
tu et tout écraser
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:09, édité 1 fois
Hyuuga Hinata Genin de konoha
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Lun 26 Nov - 14:10
joli coup Shodai
*Sors un kunai et tranche la branche puis se enleves les kunais plantés dans mes pieds et me soigne (-40 => 100) coure autour de toi en t'observant pendant un moment puis passe a l'attaque en enchainant les coups de jûuken et de pieds*
Shodai Genin de kiri
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Undercity Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Lun 26 Nov - 19:09
*pendant que tu te soigne* *jette encore deux kunaï au niveau du ventre* *fait bouger une branche autour de ton coup (-10=70) et jette encore deux kunaï aun niveau du coeur et du foie*
Gaï Sarutobi Chuunin de Suna !
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Mar 27 Nov - 0:09
*se réveille dans les tribunes* Il est pas fini ?
Shodai a écrit:
comme le manga
A vous de respecter les règles d'un RP Naruto, Hinata qui fait un Daitoppa et puis qui fait les 64 coups du hakke, tu as choisis Hinata, t'as qu'à jouer avec les moyens du bord
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Mar 27 Nov - 22:19
sans commentaires Gai => cherche la transcription du ShugoHakke : Rokujyuu Honshõ qui est la techniques de Hinata et on verra^^ a moins que tu veille dire a Shodai qu'il a choisis Hinata comme adversaire et la je dit fallais pas me prendre comme adversaire si on ne sais pas quu Hinata maitrise une des forme du Hakke
*bloque tous les Kunai avec l'un des miens puis tranche la branche et commence a te frapper a coup de jûuken et de pieds*
Shodai Genin de kiri
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Mar 27 Nov - 22:29
tu n'a pas vraiment le temp enfin je pense vue que les pendan que les kunaï arrivent sur toi ma branche s'approche aussi malgré un tai élever tu peut bloquer les 2er mais lma 3em je ne pense pas et tu n'a pas eu le temp de te soigné je te rappelle donc ton taijustu a nettement baisser
*fait une branche devant toi qui te stoppe violament* *pendan le choc fait sortir 2 autre branche qui te bloque les mains* *fait sortir un 4 branche et te la plante dans le coeur* (-40=30)
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Mar 27 Nov - 22:44
j'attend avec impatience notre prochaine rencontre et je te retourne le compliment tu et également trés forte bon faut qu'on sorte y a le prochain combat qui va commencer aller bye *par vert les vestiaires*
Sujet: Re: 2ème tournoi des chuunins ! Sam 1 Déc - 14:44
Bah, c'est pas sûr qu'Hinata vienne ... et puis si ils ne viennent pas tu seras le gagnant ... Et t'as oublié Oro ou quoi ? Lui aussi, il est dans la course
Shodai Genin de kiri