Sujet: Re: Parc et centre ville Dim 16 Sep - 20:08
* un homme arrive saute et essaie de couper ener en 2 ener evite se baisse et pointe une lame osseuse sur lui* ki est tu l'homme: je suis en envoyer du gouvernement de konoha ma mission est de tuer l'ancien 2eme hokage
ener:sache que tu est est mal tomber tu ddirras a tes superieur d'envoyer leur meuilleur soldat pour me tuer sinon ses moi ki les tuerrais *dis ses mot se retourne et creer une illusion de mort l'homme par en courrant*
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Parc et centre ville Dim 16 Sep - 21:26
*trouve un piège l'esquive et voit ener qui cours sur se piège trop vite* Pensée: il ne pourra jamais l'esquiver comme ça il ne me suivera pas et ne decouvrira pas la vérité *Pleur mais continu sa course arrive dans la foret*
suite Dans la foret !
Ener Maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Parc et centre ville Ven 28 Sep - 22:00
vous étes co. ou quoi ? Si vous etes encore des deserteur itachi, kisame, sasori sont des deserteur sasuke aussi mais il ont créé une organisation c'est tous !
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Parc et centre ville Sam 29 Sep - 12:01
* te vois et se remai a te courir apres * alor tu a de bouvel information sur le fait qe il y a des enculer ki on voulu mle tuer de la part du gouvernement de konoha
Madara Maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 732 Age : 28 Localisation : sai-bel(lyon) Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Parc et centre ville Sam 13 Oct - 11:08
*teleportation* et oui Ener les hokages ne sont pas gentil hein ? c'est pour celà que je suis hokage xd ! demain ma tete sera sur se rocher allez bon vent ! *disparait*