entre dans le park avec sa cape noir avec des nuage rouge dessus se prmene vois des violeur ki essai de violler une jolie fille *cour lance des shurikens * haha vous etes des merde * les violeur se lanc sur moi **me baisse balayette coupo de pied dans la cage torasique**saute tigre dragon chien rat* prenner sa dans vos geule on vous a pa dit de traiter les femmes comme des princesses
Jiraya Hokage !
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 28/04/2007
*entend des bruit* un informateur vient me voir: chef chef un akatsudinamites et la il vient de tuer 5 personnes et part avec un jeune femme quesqu'ont fait ? allez chercher un chuunin ou un genin et atraper moi se gar !
Pensée: il est peut etre la pour tuer toutes la fédération de konoha ???
Ener Maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 16/06/2007
* attend se que vous dites * marche calmemant vers le centre du park vois un troup de genin * vous n'aver aucun chance fasse a moi ses pa des genin qui ont m'arretter il fait des anbu minimum *mais k.o tout les genin et se dirige vers le bureau de l'hokage *il me faut un traiter de paix avec konoha parske je risque de tout les tuer si il vient comme sa tes genin mon chere sensaï l'hokage
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 16/06/2007
c'est pas moi c'est l'informateur qui dit ça tete de bip !
non je ne peut pas deserteur alor un combat s'impose si tu le veux ce contrat ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sharingan* niveau 2 pour l'istant pas besoin de plus !